CAT L1 EVO - KIT

K183

Nouveau produit

Le meilleur buggy 4 roues motrices du marché est désormais encore meilleur avec l'introduction du Schumacher CAT L1 Evo.
Le CAT L1 Evo maintient le système d'entraînement par courroie à moteur central unique et réussi, mais comprend plusieurs nouvelles fonctionnalités développées par l'équipe de course internationale Schumacher.

Plus de détails

5 jours

545,00 € TTC

En savoir plus

Le meilleur buggy 4 roues motrices du marché est désormais encore meilleur avec l'introduction du Schumacher CAT L1 Evo.
Le CAT L1 Evo maintient le système d'entraînement par courroie à moteur central unique et réussi, mais comprend plusieurs nouvelles fonctionnalités développées par l'équipe de course internationale Schumacher. Tels que des ceintures plus larges de 5 mm, des tours d'amortisseurs et des rails latéraux S2, des cales de différentiel plus épaisses, de nouvelles montures de carrosserie et d'aile, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes. Grâce à ces améliorations de la durabilité, de la facilité d'entretien et des performances sur piste, le CAT L1 Evo établit de nouvelles normes en matière de course hors route à 4 roues motrices.
Rejoignez l'équipe gagnante de la course. #Schumacherfamily et conduisez un CAT L1 Evo. L'évolution ne s'arrête jamais.

  • Nouveau - Châssis en alliage 7075-T6 anodisé dur de 2 mm avec raidisseurs `` S2 '' de 4 mm. Poche pour un accès facile à la radio avec des plateaux amovibles en fibre de carbone.
  • Nouveau - Conception de la carrosserie.
  • Nouveau - Supports d'aile arrière ultra-bas.
  • Nouveau - Roulements de moyeu extérieurs plus grands.
  • Nouveau - Courroies d'entraînement en polyuréthane durables de 5 mm.
  • Nouveau - Boîtiers de transmission supérieurs légers en une seule pièce.
  • Nouveau - Roulements de moyeu avant plus grands.
  • Nouveau - 3 plateaux supérieurs.
  • Nouveau - Poteaux de direction en aluminium.
  • Nouveau - Supports d'amortisseurs avant et arrière «S2».
  • Nouveau - Raidisseurs latéraux 'S2' avec inserts pour une installation facile.
  • Nouveau - triangles et empiècements avant Medium Flex.
  • Nouveau - Moteur en alliage et support d'arbre intermédiaire.
  • Nouveau - Patins de friction 'S2' dans le système FAB.
  • Nouveau - Engrenages de transmission latéraux allégés.
  • Nouveau - Inserts d'orteils interchangeables à l'arrière, comprend 4, 3,5, 3, 2,5, 2, 1,5, 1, 0,5 degrés
  • Nouveau - Tendeur de courroie arrière.
  • - Différentiels d'engrenage à petite masse rotative. Avec réglage de la hauteur à 3 positions, pour s'adapter à la plongée de l'arbre de transmission et aux conditions de voie mixtes. Nouvelle conception de cale, pour augmenter la durabilité et la cohérence de course à la course.
  • - Comprend 31 roulements à billes de super précision.
  • - Roue hexagonale anodisée dure de 12 mm.
  • - Compatible shorty et selle.
  • - Embrayage à glissière léger à double patin avec ressort de réglage ultra fin.
  • - Système de gestion des câbles.
  • - Support de servo flottant en alliage.
  • - Tige de voie centrale en alliage à positions multiples Ackerman.
  • - Amortisseurs big bore avec ressorts “CORE” big bore, arbres en nitrure de titane, joint torique double.
  • - Colliers à ressort filetés pour un meilleur emplacement.
  • - Capuchon de choc en deux pièces monté sur boule pour faciliter la construction, l'entretien, l'option ventilée et un poids plus léger
  • - Couverture de tour de choc avant légère pour protéger votre voiture et la piste des dommages.
  • - Barres anti-roulis avant et arrière incluses.
  • - Broches intérieures avant solides de 3,5 mm de diamètre.
  • - Inserts de sangle de pivot avant pour le réglage de la largeur de la voie avant. Et réglage de l'inclinaison avant de 8 °, 10 °, 12 °.
  • - FAB (système de freinage avant réglable) avec de nouvelles plaquettes de friction «S2».
  • - Support moteur à faible CofG et monté au centre.
  • - Système de localisation de shorty réglable. Permet un montage ultra précis.
  • - Vis de serrage de batterie avec bornes de batterie légères.
  • - Arbres de transmission universels en acier solide.



Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

CAT L1 EVO - KIT

CAT L1 EVO - KIT

Le meilleur buggy 4 roues motrices du marché est désormais encore meilleur avec l'introduction du Schumacher CAT L1 Evo.
Le CAT L1 Evo maintient le système d'entraînement par courroie à moteur central unique et réussi, mais comprend plusieurs nouvelles fonctionnalités développées par l'équipe de course internationale Schumacher.